morelifetest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

morelifetestConnexion

forum de test

Oui Annonce un truc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shasse o kyoux

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptiontutoRe: Shasse o kyoux

more_horiz
bjr je c pa si c le bonne endroit pr posté sa

mais pk ya plu personne svp loll

descriptiontutoRe: Shasse o kyoux

more_horiz
Lol salut

Lol voila
MembrePointsJouésGagnéPerdu+-Avg
Amewryllis1742215150

descriptiontutoRe: Shasse o kyoux

more_horiz
Shasse o kyoux - Page 24 MespritShasse o kyoux - Page 24 AzelfShasse o kyoux - Page 24 Uxie

descriptiontutoRe: Shasse o kyoux

more_horiz

Chrollection Umbyesque

Bienvenue dans mon humble collection de pokémon chromatiques ! Ici sont exposés la plupart des pokémon que j'ai shassé pendant mes nombreuses conquêtes à travers le monde des pokémon Evil or Very Mad
Je compte rarement le nombre d'oeufs éclots ou de rencontre réalisées, donc c'est normal si rien n'est précisé pour la majorité des pokémon ! En échange, vous aurez le droit à une note personnelle sur le shiny concerné !

Note : Seuls les shinys obtenus dans les versions à partir de XY/ROSA sont affichés pour le moment !





Pokémon Saphir Alpha


NaviDex
Premier pokémon shassé au début de mon aventure dans ROSA, et pas des plus simples puisqu'il fallait absolument qu'il soit mâle !
Monsieur est finalement apparu plutôt rapidement et sa capture s'est bien déroulée (heureusement parce que le fourbe avait Souvenir)
Hordes
Apparu alors que je cherchais un Rosélia (que j'ai fuis comme un klsjkdsl), il m'a ensuite servi d'esclave pour les hordes avec son doux parfum !
NaviDex
Shasse classique au navidex pendant l'aventure !
NaviDex
Je le trouvais très sweg en shiny donc je me suis mis en tête de le shasser et il est apparu très rapidement ma foi .-.
NaviDex
Il est tellement beau ! Première chose que j'ai faite après l'obtention du dex national, avant même d'aller taper sur la ligue !
NaviDex
Je le shassais pas particulièrement, j'en voulais juste un avec des Egg moves intéressants. Heureusement que j'étais attentif sinon je serais sans doute passé à côté !
Hordes
Je dis peut-être des bêtises mais il me semble que c'était dans le cadre d'un concours de shasse ici même :hum: En tout cas il est tellement magnifique *o*
NaviDex
J'aime beaucoup les mouettes et je voulais leur rendre hommage en shassant ce petit piaf aquatique ! Il aura fallu du temps mais il a fini par se montrer le coquin ;D
Pêche
La pêshe c'est cool .O.
Pêche
Premier shiny en utilisant la méthode de chain fishing ... il est apparu au bout de 14 rencontres seulement !
Pêche
J'aime les pokémon dorés Evil or Very Mad Je le trouve plus mignon comme ça donc pas d'évolution pour lui <3
Pêche
J'en ai attrapé plusieur mais fait évolué un seul d'entre eux. Bon c'est surtout le côté nostalgique, ya pas beaucoup de fierté à réussir à capturer un Magicarp doré sinon :paf:
Masuda
Mon tout premier shiny par Masuda ! Je le trouve tellement classe en shiny (au moins il a des vrais couleurs de crevette .-.)
Masuda
Second shiny via masuda qui s'est montré assez rapidement !
Masuda
Alors lui il m'aura pris du temps scratch Je voulais absolument un Chapi automnal pour aller shasser d'autres pokémon, mais il a pris touuut son temps ! Et en plus ses IVs sont à 31 partout sauf en Atk et Vit ... Frustratioooon.



Pokémon Soleil


SOS
Premier shiny du jeu ! Première chose que j'ai faite en arrivant sur l'île Noadkoko, et en même temps j'avais pas trop le choix,
il est tellement beauuuu :swagkoko: Il aura mis du temps à tomber tout de même, mais je le pardonne !
SOS
Arrivé totalement par hasard. Je chainais sa pré-évo pour chopper une Griffe Rasoir et faire évoluer mon Farfuret, et il m'a interrompu !
Masuda
Premier shiny par Masuda sur Soleil ! J'ai fait éclore environ 200 oeufs de mémoire, mais quand c'est pour un pokémon aussi choupi on compte pas :3
Masuda
C'était ma période verdure et je voulais un autre poké plante shiny ! Evidemment qui d'autre que Chétiflor ? :ho: Celui ci s'est montré beaucoup plus long en revanche.
Masuda
Je suis perfectionniste et je voulais un Chétiflor shiny ET stratégique. Du coup celui-ci est meilleur, il a des EM et une nature plus adaptée ! Par contre il a été encore plus long que le précédent, quasiment 600 oeufs !
Masuda
On dirait que ça me réussit les piafs par Masuda ! Il est arrivé plutôt rapidement, une centaine d'oeufs (à vrai dire ça passe tellement vite masuda sur SM). Je l'ai pas encore fait évolué mais ça va pas tardé parce que Roucarnage doré c'est :bave:
Masuda
Dernier masuda en date ! Ma boîte de shiny manquait de rose ! Bon par contre quelle plaie, il a bien pris son temps hein scratch
Cela dit je lui pardonne, il est tellement mignon dans sa Love Ball <3
SOS
Le dernier en date, il est tout frais ! J'ai eu un coup de coeur pour Libégon en recommençant BW2 et je voulais le shasser sur cette version du coup. C'est donc le deuxième shassé volontairement via SOS, et il a été sacrément long aussi è.é
Mais bon je le pardonne parce qu'il est impressionnant : Nature Rigide et IVs parfaitement adaptés <3
Masuda
Après avoir testé ce petit monstre sur SD je tenais absolument à le masuder pour en avoir un propre *o*
Il est tombé en moins de 90 oeufs en plus, si seulement tout le monde pouvait être aussi pressé :paf:
Masuda
J'adore Coatox et j'avais un 6IV prêt à breed alors je m'y suis mis et ma foi j'ai pas dû attendre longtemps puisque le crapaud est apparu après seulement 65 oeufs !
Masuda
Ils ne s'arrêtent plus ! Ce magnifique popotin sableux s'est montré après environ 55 oeufs éclos !
SOS
Il me fallait absolument ce triton trop badass albinos sur lequel j'ai flashé dès qu'il fut dévoilé *o* Arrivé aux bout de 170 renforts SOS environ, et femelle <3 Merci à Nymphali et son joli sourire qui a assuré pour me permettre de l'obtenir ;D
Masuda
Voilà un mignon petit scorpion volant qui s'est montré après 856 oeufs ! Il a son talent caché donc bon je lui en veux pas d'avoir été assez long :hum:

descriptiontutoRe: Shasse o kyoux

more_horiz

Chrollection Umbyesque

Bienvenue dans mon humble collection de pokémon chromatiques ! Ici sont exposés les pokémon que j'ai shassé pendant ma conquête d'Alola Evil or Very Mad

Note : Seuls les shinys obtenus dans la version Soleil sont affichés !

Note 2 : Si vous êtes intéressé par des restes de breed de certains pokémon que j'ai eu par masuda, n'hésitez pas à demander, il m'en reste sans doute en stock !

Bonne Visite !




Chaînes SOS
Shasse o kyoux - Page 24 Exeggutor-alola
Shasse o kyoux - Page 24 Duskball

Noadkoko-A

Talent : Récolte
Nature : Timide
IVS : 31/X/31/31/31/X

20/12/2016

Shasse o kyoux - Page 24 Kommo-o
Shasse o kyoux - Page 24 Luxuryball

Ekaïser

Talent : Pare-Balles
Nature : Hardi
IVS : 31/X/31/X/31/X

21/12/2016

Shasse o kyoux - Page 24 Trapinch
Shasse o kyoux - Page 24 Nestball

Kraknoix

Talent : Piège Sable
Nature : Rigide
IVS : 31/31/X/31/30/31

18/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Salandit
Shasse o kyoux - Page 24 Loveball

Tritox

Talent : Benêt
Nature : Naïf
IVS : 31/31/31/25/X/31

26/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Drifloon
Shasse o kyoux - Page 24 Luxuryball

Baudrive

Talent : Délestage
Nature : Pudique
IVS : X/31/31/31/X/31

28/4/2017



Masuda
Shasse o kyoux - Page 24 Jumpluff
Shasse o kyoux - Page 24 Pokeball

Cotovol

Talent : Infiltration
Nature : Jovial
IVS : 31/31/31/31/28/31

3/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Bellsprout
Shasse o kyoux - Page 24 Nestball

Chétiflor

Talent : Chlorophylle
Nature : Jovial
IVS : 31/31/31/31/31/X

4/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Bellsprout
Shasse o kyoux - Page 24 Nestball

Chétiflor

Talent : Chlorophylle
Nature : Modeste
IVS : 31/31/X/31/31/31

6/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Pidgey
Shasse o kyoux - Page 24 Pokeball

Roucool

Talent : Regard Vif
Nature : Modeste
IVS : 26/31/31/31/31/31

9/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Mareep
Shasse o kyoux - Page 24 Loveball

Wattouat

Talent : Statik
Nature : Modeste
IVS : X/31/31/31/31/31

10/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Skorupi
Shasse o kyoux - Page 24 Dreamball

Rapion

Talent : Sniper
Nature : Rigide
IVS : X/31/31/31/31/31

20/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Croagunk
Shasse o kyoux - Page 24 Pokeball

Cradopaud

Talent : Peau Sèche
Nature : Rigide
IVS : 31/31/31/31/31/25

21/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Hippopotas
Shasse o kyoux - Page 24 Safariball

Hippopotas

Talent : Sable Volant
Nature : Malin
IVS : 31/X/31/31/31/X

22/4/2017

Shasse o kyoux - Page 24 Gligar
Shasse o kyoux - Page 24 Moonball

Scorplane

Talent : Vaccin
Nature : Prudent
IVS : 25/31/31/31/31/31

30/4/2017



Dernière édition par Pectiflor le 4/30/2017, 23:06, édité 30 fois

descriptiontutoRe: Shasse o kyoux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre